mardi 6 août 2013

Achats #3

Bonjour a toutes!
Je n'ai pas mis d'article depuis un moment, mais je reviens de Paris, où j'ai passé quelques jours avec mon père (il ne vit pas en France, donc je le vois peu).
Enfin bref, mon papa d'amour, qui aime nous gâter, m'a approvisionné en produits de beauté, et du coup, en articles pour "Les Histoires de Shae" pour un bon bout de temps!
Enfin bref, voilà les petits nouveaux dans ma trousse de Toilette:
Petite Photo de Famille


Make Up Blender - Kiko (Prix:2,90 en soldes): achetée chez Kiko (vui vui, tu ne t'y attendais pas, je sais :) ) Voici mon premier produit Kiko. En nous promenant a Paris avec ma soeur, on est tombée par hasard devant le magasin Kiko. Notre tante (religieuse de son état) a consenti a nous lâcher dans cette antre de filles. Et chanceuses que nous sommes, c'était encore les soldes. Oh joie! Ma soeur s'est jetée sur les vernis (elle adore ca, elle en a déjà une centaine, mais visiblement, cela ne lui suffit pas!) tandis que je furetais un peu partout. Moi, je suis plutôt teint. Ma peau est grasse, alors je suis toujours a la recherche du produit miracle! Finalement ma soeur a embarqué plusieurs vernis, tandis que je me contentais de cette petite éponge dont j'avais entendu parler sur la blogosphère, et sur laquelle je suis tombée par hasard. J'avais aussi été tentée par les ombres a paupières en Stick, mais ça suffit, j'ai déjà ce qu'il faut!
Sun Bronzer Blush - Kiko (Teinte 100: Marine Coral) ( Prix: 6,90 en soldes): Le surlendemain, on retourne a Kiko avec notre père. Ma soeur jette son dévolu sur les vernis (Encore???) tandis que moi, je ne fais rien de particulier. J'hésite. Lors de ma précédente visite, je voulais tester les poudres bronzantes, et la vendeuse m'avait gentiment tartiné le visage de poudre compacte et de poudre bronzante. Comme vous le savez, je n'ai pris ni l'une ni l'autre, mais l'éponge. Enfin bref. Le soir de cette fameuse visite, en me démaquillant, j'avais adoré la couvrance de la poudre compacte. Mais bon, il m'en reste une de chez Sephora (enfin, deux, mais la teinte ne me va pas sur la deuxième). Du coup, je jette un blush dans le panier, mêlé aux dizaines de vernis de ma soeur, et le maquillage pris pour la copine de mon père, une Thaïlandaise, pour qui la marque Kiko ne veut certainement rien dire! Ce n'est que de retour a la maison que j'ai eu l'occasion de la tester et ca m'a l'air pas mal !
Crème Bienfaisante Garnier - Crème Radieuse (Jaune) - Baume Nutritif (Rose) (Prix: 4,5 euros chacunes, il y avait une reduction de 0,50 centimes): Ma sœur a acheté la bleue, la crème hydratante, et je possède déjà la verte pour matifier. La rose m'a déja conduit comme crème de nuit de dépannage. Super hydratante. La jaune me laisse perplexe. Déja, je me demande sur quel pot je suis tombée! La marque dit qu'elle est pour les peaux mates a foncées. Sur mon tube, c'est marqué "pour les peaux claires a foncées" et derrière, plutot que le blabla promotionnel que l'on trouve sur les autres tubes, c'est marqué que c'est une crème bienfaisante de la marque garnier, en plusieurs langues. Bref, je me pose des questions sur ce fameux tube. En tout cas, même si je ne le trouve pas forcement unifiant, j'apprécie la protection solaire (c'est pour ca que je l'ai acheté de toute façon).
Dentifrice Signal White Now (prix: 3,5 euros): Rien a dire, j'attend de voir.
La Roche Posay, Gamme Effaclar - Eau micellaire Purifiante (Prix:11,90) - Effaclar Duo Anti-imperfection (Prix: 9,90):  Je suis allée chez un dermatologue il y a plus d'un an, ce qui m'a beaucoup aidé dans mes problèmes d'acné. Aujourd'hui, les boutons reviennent car le traitement ne me convient plus, il est trop fort, alors je l'ai arreté. En tout cas, mon père m'a quand même racheté ces deux produits, que je continue a utiliser assez quotidiennement. Il me restait une bouteille d'eau micéllaire, mais elle a un problème, elle mousse, quand je l'applique sur le visage, j'ai l'impression que ya du savon dedans... Du coup, c'est pas plus mal que j'en ai une autre!
Garnier Ultra Doux - L'huile Merveilleuse (Prix: 8,50 euros): Après avoir accompagné ma soeur au coiffeur, et avoir testé l'huile pour cheveux de professionnel de chez Loréal, j'étais decidé a investir! Chose faite a moindre coup (l'huile du coiffeur => 24 euros. Gloups!)
Huile de Ricin Pure (Prix: 5 euros les 100ml) : Enfin! Ca faisait un bout de temps que j'en cherchais, j'avais vu les marques sur Beauté test, mais en pharmacie, c'était super cher! 7euros pour 30 ml a un moment. Sans perdre espoir, j'ai fait plusieurs pharmacies et boutiques bio. J'ai trouvé mon bonheur dans une pharmacie de Issy les Moulineaux, près de Paris. Le prix est bas (par rapport aux autres pharmacies) car ils le conditionnent eux mêmes. Du coup, on peut choisir la quantité. Et si on revient avec sa bouteille, un euro de moins au prochain remplissage. Je vous en montrerais les effets plus tard, d'ici un mois :)
Niveau Livre a Présent: (passez la souris sur l'image pour avoir les renseignements, la légende ne s'est pas affichée)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !