mercredi 21 août 2013

Je prends soin de mes yeux avec le démaquillant Yeux Nivea

Bonjour a toutes!

Le Produit du Jour


Je voudrais parler aujourd'hui d'un produit que j'utilise quotidiennement, le démaquillant pour les yeux de Nivea

La marque nous promet un démaquillage doux (du coup,  cela suppose que le maquillage s'en va rapidement,  car douceur ne s'entend pas très bien avec "je frotte comme une dingue pour enlever les résidus de mascara")  même pour les yeux sensibles.  Le produit prend soin de nos cils, il est enrichi en vitamine B5 et ne contient pas de paraben!


Bon! En pratique,  ca donne quoi? 
Tout d'abord le flacon.  125 ml, un format polyvalent,  pour la vie de tous les jours,  mais aussi pratique et facile a glisser dans la valise.  

Ouverture
Une ouverture facile,  qui épargne nos ongles et nos manucures si longuement travaillées.  Toutefois,  les gourdes comme moi apprécieront la solidité de la bête et sa forme qui permet une bonne prise en main. 
Côté dosage, on est okay.  Tant qu'on met pas la bouteille tête en bas (de toute façon,  faut être con pour faire ca!) on arrive a répandre quelques gouttes de produits sur le coton.  










Coton imbibé de produit

La texture est liquide. L'odeur est très agréable,  et fait très "Nivea"
Quant au démaquillage,  c'est agréable a utiliser.  Il ne pique pas, ni ne colle.  Il faut frotter un peu pour les waterproof mais bon.  J'ai remarqué moins de chutes de cils depuis que je l'utilise.  Après un petit coup sur la composition,  tout s'explique.  L'huile de ricin (castor oïl) apparaît en troisième dans la liste des ingrédients. J'avoue ne pas avoir preté attention a la composition dans son intégralité. Est-ce que ya du paraben et cie? Aucune idée!


Niveau prix,  on tourne a 4 euros
environ chez monoprix.  Ca reste correct.
Je pense qu'avant de racheter ce produit je prendrais le temps de tester d'autres marques.  Pourtant,  avec cette première expérience du démaquillant pour les yeux,  je suis conquise et je l'ai réellement intégré a ma routine,  c'est un geste utilise qui évite de ressembler a un panda le matin,  et qui nous fait oublier les désagréments des tâches noires sur la taie d'oreiller!






Lady Shaelara

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !