samedi 14 septembre 2013

Défi du Lundi #2 - Vos Mascara du moment



Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article sur notre moment maquillage a toutes, qui est, je pense, ce qu'on utilise le plus régulièrement, et dont on ne peut se passer.

Le mascara


Personnellement, le mascara est le truc incontournable que j'utilise pour me maquiller. Quand je n'ai pas envie de me maquiller, genre le week-end par exemple, je prend toujours le temps de mettre un peu de mascara.
J'envie toute les personnes ayant naturellement des cils super longs et beaux. Je dis "personnes" parce que ce peut être des filles mais aussi des garçons. Et du coup, je me sens désavouée et je demande au ciel "pourquoi? Pourquoi? Pourquoi même des mecs ont parfois des cils plus longs que les filles? pourquoi tant de cruauté??"
Enfin bref...
Pour vous dire a quel point je suis obsédée par les cils, j'ai récemment acheté de l'huile de ricin afin de voir si ca faisait pousser les cils. Et j'aime bien le principe des extensions de cils (attention, je dis juste que je trouve le Principe bien. Après, je n'en ferais jamais. C'est hors de prix, ca ne tient que quelques mois, et ca peut être dangereux)

Sinon, niveau produit, j'utilise quoi? Bah un peu de tout en fait... Toujours en train d'en acheter, j'en ai 5 d'ouvert en ce moment :)
J'aime beaucoup le fameux mascara Yves Rocher volume deployé, et le sexy Pulp.
                   
Volume Deployé

                               
Sexy Pulp

La marque Gemey Maybelline est également l'une des marques dont je possède plusieurs mascara: ils ne sont pas trop chers, et j'aime beaucoup leur efficacité. C'est avec le volume Express Effet Faux cils que j'ai découvert la joie de la brosse cuillère! J'ai aussi le Volum Express Ricil en Marron et le Longeur Pulpeuse. Je les ai tous de trois eus chez Tati, qui propose régulièrement des produits de maquillages de marques comme Loréal, Gemey Maybelline a petits prix. 

Volume Express Effet Faux Cils
Volume Express Ricil

Longueur Pulpeuse
Toutefois, mes deux favoris restent clairement le Sexy Pulp de chez Yves Rocher, uniquement abordable (pour moi) en promotion, ou avec une offre, et le Volume Express Effet Faux cils!

A votre tour: Quel est votre mascara favori?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !