lundi 9 septembre 2013

Le Défi Du Lundi #1

Bonjour a toutes.

Je me lance dans le défi du lundi. Kezako? C'est un défi (non?? sans blague) sur un thème proposé par le blog de MyBeauty. Celui de cette semaine:

Vos Bonnes Résolutions de La Rentrée


Prennez-vous de bonne résolution a la rentrée? Lesquelles? 
J'essaye de faire plus attention a moi: je mange mieux, j'évite de grignoter. Je fais aussi plus attention a bien dormir, mais j'ai toujours beaucoup de mal a trouver le sommeil.... Niveau sport, je cours parfois, et je marche beaucoup (enfin j'espère faire ca ;) )

Allez vous mieux gerer vos dépenses en cosmétiques?
Oui! Il le faut! J'ai dépensé beaucoup pour la marque Avene en ce moment et avec le recul, j'ai toujours l'impression que j'ai craqué sans en avoir vraiment besoin. Et il faut que je me force a finir mes produits avant de racheter...

Allez-vous vous inscrire a un cours de danse, de photographies? 
Non pas particulièrement. Je prefère trouver un boulot d'abord!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !