mardi 3 septembre 2013

Nouvelle routine en cours d'elaboration!













(Aucune idée d'ou vient ce gros blanc entre l'article et le début de l'article, tant pis XD)
 Je réflechis a une nouvelle routine pour ma peau. Un truc pas cher, et qui marche. Si ca existait, ca se saurait. Au lieu de quoi, nous, pauvres ames sommes obligées de tester dix milles produits avant d'être satisfaites! Moi je réflechis a mes prochains achats maintenant!
Voyons un peu ce qui me fais de l'oeil :)






- Sébium H2O de Bioderma :

Parce que c'est une eau micellaire comme je les aime et qui sent bon. Elle remplace celle de la roche posay, dont je n'ai pas vu l'efficacité. Tout ca pour dire que j'attend beaucoup de cette eau micellaire.















- Gel Cleanane d'Avène

Parce que c'est sans savon, et que je veux le tester. Voila. Ya pas d'autres raisons. Mais j'ai encore beaucoup de produits a terminer!
















 

Normaderm de Vichy: 

Parce que il a l'air d'envoyer du paté! Pas moins de 5 promesses! Matifiant, Hydratant, contre les rougeurs, le teint irrégulier, et les marques d'imperfections. Si ca marche, ce petit tube promet de résoudre tous nos problèmes



Un brumisateur d'eau Thermale.

Parce que tout le monde dit que c'est chouette et que je suis un petit mouton débile.
Je ne sais pas quelle marque choisir: le prix entre en première ligne. La roche-Posay parait recommandée, mais j'ai déja testés deux produits, qui n'ont vraiment pas marché sur moi! Pourtant, ca aurait du, j'ai vraiment voulu y croire mais bon...















Cicalfate de chez Avene

Parce que il parait que c'est génial contre les boutons. Alors j'ai envie de tester. Je suis un mouton débile, je te le dis!






















Homéoplasmine

Parce que ca sert a tout: aux lèvres, aux coudes, au visage, et cie! 















A tout cela, il ne manque qu'une bonne crème hydratante. Si l'une d'entre vous a une idée, je suis preneuse!
Evidèmment, je vais vous tenir au courant de ce que ca donne. J'attends beaucoup de cette routine, que je vais commencer au fur et a mesure!
Il ne me reste donc plus qu'a trouver, comme dit plus haut, une bonne crème hydratante et un masque

2 commentaires :

  1. Salut aurore c'est audrey^^

    Voila je voulais voir ton blog et partager avec toi mes expériences au niveau de tes produits : j'ai pratiquement les mêmes, le gel cleanance d'avene ça fait 8 mois environ que je l'ai et j'en suis très satisfaite, il dessèche pas la peau, comme j'ai la peau sensible c'est impec, ensuite j'ai la même lotion que toi chez bioderma mais la mienne est avec le bouchon rose pour peau sensible également. Elle ne m'irrite pas et me convient très bien aussi, après je sais qu'il faut changer les produits au bout d'un moment car la peau s'habitue et ça fonctionne plus vraiment on va dire... Pour les boutons j'avais une pommade miracle qui me les avaient tous enlever, d'ailleurs je retourne voir ma dermato pour la ré avoir très prochainement, ça s'appelle Pannogel c'est du peroxyde de benzoyle (un truck comme ça). Mais c'est comme tout un moment la peau s'habitue et ça fonctionne plus, c'est chiant ça d'ailleurs^^enfin bref voila un peu l'histoire de ma peau xD je te raconterai la suite si j'ai d'autres produits.

    PS : j'ai utiliser vraiment beaucoup de produits et je peux dire ce que ça m'a fait sur ma peau si tu veux ^^ pour tes autres lectrices :)

    RépondreSupprimer
  2. cicalfate et homeoplasmine, ce sont de bonnes crémes, pour ma part je les utilisent comme soins juste apres avoir fait un tatouage !!!

    RépondreSupprimer

Merci de partager ton avis avec moi !