mercredi 11 septembre 2013

Achat #6

Salut salut!

J'ai pété un plomb et j'ai acheté la plupart des produits dont je vous ai parlé dans mon article pour ma nouvelle routine :)


  Donc voila .. J'ai acheté le gel Cleanance de chez Avene, sans savon et pour les peaux jeunes a problèmes, la lotion Cicalfate de la même marque (j'ai fait une erreur, je voulais la crème, et j'ai pas pris le bon produit. Etant donné que je l'ai acheté dans une pharmacie discount, impossible d'échanger). Pour terminer dans la marque Avène, j'ai aussi pris la Brume d'eau thermale.
   Sinon, j'ai aussi acheté un shampoing sec, de la marque Timotei, qui était en promo, et un tube d'homéoplasmine, largement recommandée par mes blogeuses preférées pour les lèvres et les irritations périodiques, comme pour les ailes du nez par exemple.
Evidemment, des articles sur chacun de ces articles sont a venir!


See You
Shaelara

2 commentaires :

  1. sympa tes achats , que des marques que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    la lotion cicalfate te sera toujours utile pour un bouton à assécher! ça fait des miracles!

    RépondreSupprimer

Merci de partager ton avis avec moi !